La Lettre de l'Amicale N° 2A la suite de plusieurs questions qui nous ont été posées, il nous faut préciser que le fait de recevoir la Lettre de Chapô par Internet ne remplace absolument pas la réception par courrier du traditionnel Chapô “papier” !

La Lettre s’ajoute au journal, et le tout bien évidemment gratuitement.

La Lettre Internet facilite un contact plus rapide et veut notamment donner dans un délai plus court des informations utiles, comme c’est aujourd’hui le cas pour la question des pensions de réversion (voir l’article de Nicole Boyer), consécutives à des questions posées à l’Amicale. Les articles importants de la Lettre sont d’ailleurs repris, mais avec un certain délai, dans l’édition papier de Chapô.

De la même manière, l’accès au site de l’Amicale, www.amicale-bayard.org, est lui aussi tout à fait libre. Une partie, qui sera prochainement étoffée, est d’accès public ; une autre, qui concerne la vie de l’Amicale et de ses adhérents, nécessite de s’inscrire. Là encore gratuitement. Ceux qui sont inscrits reçoivent ainsi un certain nombre d’informations concernant les Anciens de Bayard, notamment les décès dont nous avons connaissance.

Alors n’hésitez pas à conseiller à vos amis de rejoindre ce canal de dialogue qui ne demande qu’à se développer.